dimanche 11 novembre 2018

Les fontaines 2018


Salut à tous,

Un petit compte rendu en images de notre sortie au réservoir des fontaines.

La météo a été clémente - Juste une averse et un peu de vent - ce qui nous a permis de passer une excellente journée sur les rives des canaux de ce réservoir

 Dominique au prise avec une belle truite.

 Quelques photos du réservoir.

 On peut s'apercevoir qu'il y a un manque d'eau évident

Cependant, il me semble que le niveau était un poil plus haut que l'année passée. 

 Les belles arcs de ce domaine

 La beauté du parcours

 Eric qui met la bonne mouche ?

 Cela donne envie de pêcher 

 Surtout lorsque l'on sort de tel poisson 

 Et voila les photos du repas ...

 La table des anciens !

 Pendant le repas il y a eu une averse ... tout était bien calculé !

 Bis

 Une photo du plan d'eau - 1 seul est alimenté en eau - Cela fait plusieurs années qu'il en est ainsi.

 Un des canaux qui ne sert plus ... Le manque d'eau toujours.

 Une belle arc dans son élément



 Et enfin, Cricri l'américain !

Une bonne journée de passée au bord de l'eau avec les potes du club même si certains (je ne citerai personne) ont fait la fine bouche ...
Mais ils seront avec nous sur les futures destination.

A+

Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Phil,
toujours aussi assidus les membres du club, heureusement que les réservoirs comblent l'arrière saison. Merci pour le compte rendu et les photos.
ps: Bonjour à tous !

A+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...