vendredi 6 février 2009

Une soirée au club

Salut,
Juste quelques photos qui temoignent de l'ambiance studieuse qui règne le mercredi soir au club pêche mouche du CEA.
Rassurez vous, on déconne aussi un peu !!!
Les "anciens" à la manoeuvre

En voila un qui se marre ...


Didier

Le "rené" ...

Thierry avec un débutant qui ne l'est déja plus vraiment car on progresse très vite dans un club
Fabrice le plus meticuleux d'entre nous
Tous à l'écoute
Christophe
Et enfin Gilbert avec Fafa
Excusez la qualité des photos mais je n'avais que mon téléphone portable ...
A+
Phil




4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai rien compris mais jaime bien ton blog papounet il et marant hi hi hi ^^

Anonyme a dit…

je t'aime papa ^^


L.O.V.E

Anonyme a dit…

salut phil

belle présentation du club, de plus j'adore les commentaires de tes enfants .. lol
@+
LEO

vicking38 a dit…

c'est un téléponne de l'armée ... soirée speciale camoufage ; tous abillés en kaki !!!

... un deux, un deux

@++rené

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...