Salut,
Après avoir travaillé hier et loupé l'ouverture sur le Guiers, je me suis rattrapé aujourd'hui sur un petit cours d'eau de mon secteur. C'était mon ouverture !
Certes, j'étais seul et sans le traditionnel casse croûte du pont du curé, mais je tenais quand même à faire mon ouverture aujourd'hui.
Voici ma sortie en photos.
Le temps est gris ... le soleil n'arrive pas à percer. Le niveau d'eau n'est pas très haut non plus. Mais il ne pleut pas et c'est déjà pas si mal.
Et voici ma première truite de la saison.
Je vais faire pas mal de petits poissons, preuve que la rivière se porte très bien.
Il y avait également un nombre incroyable de pêcheurs. Je n'avais jamais vu cela sur ce secteur.
La rivière est belle et cela me fait un bien énorme de me promener sur ses rives.
Des poissons un peu plus gros - Ma nymphe bille blanche est parfaite.
La traditionnelle Arc en Ciel de l'ouverture ... Dommage de bassiner sur une si belle rivière qui possède tant de farios naturellement.
Encore un beau poisson pour finir cette séance.
Au final, une bonne quinzaine de truites en 1h30 de pêche. C'est bien pour une ouverture. Cela permet de reprendre contact avec le milieu aquatique et surtout, de se changer les idées.
Vivement le week-end prochain pour en profiter encore.
Merci aux pêcheurs du haut Guiers qui ont pensé à moi hier, alors que j'étais enfermé au boulot. Vos messages m'ont fait du bien.
A+
Phil
2 commentaires:
Bonjour Philippe
Finalement tu t'es bien rattrapé belle sortie de pêche et jolis poissons . Moi aussi je n'étais au pont du curé ,dommage , j'ai fait mon ouverture dans mes terres gardoises . C'est vrai que depuis quelques temps je fais de longs et réguliers séjours dans mon pays , mais il me tarde de venir cotoyer les jolies truites isèroises . Au plaisir de te croiser
Rémy
Salut phil,
je vois que tu a pu gouter aux joie de la première...toi aussi et de belle manière ...les truite au robes olive sont ravissante et bien en chère pour la saison ... mais elles sont toujours plus dodues à cette altitude ... félicitations pour ton ouverture.
@ rené
Enregistrer un commentaire