Salut,
Le week-end se termine et le Guiers est encore trop haut ( + de 8 mètres cubes sur le Guiers mort) pour que j'imagine une sortie. Alors, je me suis rabattu sur une des rivières de mon secteur.
En avant pour les photos !
Samedi, super début en nymphe avec ce super poisson.
Le parcours n'est pas super beau, mais je remarque un gobage ... C'est encore un beau poisson que je fais monter mais que je loupe au ferrage.
Ensuite, ce sera beaucoup de petit poissons dont un en sèche, sur un montage parachute.
Parcours rectiligne mais qui offre quand même des possibilités.
Aujiourd'hui, dimanche, sur la même rivière mais sur un autre secteur. Le parcours est toujours aussi rectiligne.
Et ce sont encore des petites truites qui se font prendre en nymphe.
Par contre, pas un seul gobage, donc nymphe et re nymphe !!! Seul regret; une belle que je n'ai pas pu mettre au sec car elle est partie sous la berge et mon fil s'est pris dans les ronces ... En levant ma ligne, le poisson est bien sorti de l'eau mais il était pendu dans les ronces. Enfin il s'est décroché pour retrouver sa liberté. C'était un poisson largement maillé, le plus beau de l'a-midi. mais pas de photo, pas de poisson !
Une dernière photo du parcours (Je pense que les spécialistes de cette rivière reconnaîtront) et je retourne à ma voiture pour clôturer cette session.
Voila pour ce week end de pêche ou j'ai découvert 2 nouveaux secteurs. A force, je vais bien finir par connaitre cette rivière sur toute sa longueur.
A+
Phil
1 commentaire:
Salut phil, tu a su t'occuper un peu ce week end et c'est l'essentiel, un parcours que je connais bien aussi, peut être encore un peu trop fréquenté les jours de semaine et arrivé au w.e moins de truites activent, ça ira mieux dés les 1ères vraies chaleurs, ce fût 2 belles sessions quand même !! @+léo
Enregistrer un commentaire