jeudi 8 décembre 2016

1er échange de mouches du club du CEA

Salut,

Voici le résultat du 1er échange de mouche organisé au club du CEA.
Les 18 participants ont bien joué le jeu.

 Cet échange va permettre à 2 débutants d'avoir de belles mouches pour débuter la saison au mois de mars.
Ci dessus les 18 boites pour les 18 participants



Voici le détail de chaque boite. Nymphes, noyées, sèches et streamer se partagent l'espace.

Et voici la photo de la boite à Crucru que vient de me faire parvenir Didou .


J'ai été très heureux d'organiser cet échange et je remercie tout le monde d'avoir participé.
Dès le mois de janvier, j'en organiserai un autre en espérant avoir autant de participants.

A+

Phil

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...