jeudi 21 décembre 2017

Bonnes fêtes à tous

Salut,

Comme chaque année, je profite de mon blog pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Surtout, je vous souhaite à vous et à vos proches une bonne année 2018.



Cette photo n'est pas un hasard. C'est une photo prise à Goumois sur le Doubs.
Nos rivières sont mal en point. J'espère de tout mon cœur que 2018 sera le point de départ du rétablissement de nos joyaux.

A+

Phil

5 commentaires:

Léo a dit…

Slt Philippe,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année toi et tes proches, que cette fin d'année vous soit faste et dotée de plein de bonnes choses.
Amitiés
Léo

PHIL3665 a dit…

Merci Léo,

Bonne fin d'année à toi aussi ainsi qu'à Françoise, Fabien etc ...et tous ceux que tu aimes.

A+

Phil

Rémy a dit…

Bonjour Philippe
Passes également de bonnes fêtes de fin d'année ,santé joie et bonheur pour toi et tes proches
Rémy

vicking38 a dit…

Bonnes fin d'année, soit heureux et en bonne compagnie , la bise à toute ta petite famille ...bon réveillons de fin d'année ...la bise

à+ rené

PHIL3665 a dit…

Merci à tous pour vos messages,

Bonne fin d'année et vivement la reprise en mars

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...