mercredi 13 mai 2020

Enfin la fin

Hello,

Enfin, le retour au bord de l'eau.
Après ces presque 2 mois sans pouvoir côtoyer les  bords de nos rivières, voici venu le temps du déconfinement nous permettant de reprendre notre activité favorite : la pêche


 Et de passer du temps, calmement, à contempler ce merveilleux spectacle que nous offre la nature.


Un de mes spot préféré sur le Guiers mort


 Et ce gros tronc qui me sert de banc et qui me permet d'attendre les gobages et de flâner


Alors du coup, avec Toff, nous avons pris le temps de boire une bière car coté pêche c'était bien calme.

Voila pour cette reprise de contact avec la rivière.
Ce fut fait tranquilement et avec un immense plaisir

A+

Phil

1 commentaire:

Leo a dit…

Slt Philippe,

ça fait plaisir de retrouver dame nature et de surcroit intacte depuis deux mois, la faune va de nouveau être dérangée après avoir repris ses droits durant ce confinement.
Je te souhaite un excellent week-end d'ouverture de l'ombre si toutefois tu vas y faire un tour.
Merci pour ton article.
A+Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...