samedi 26 septembre 2020

La fermeture arrive ...

 Salut,

 

Ce sont nos derniers instants, les dernières virées de cette année si particulière.

Entre ce virus et la sécheresse, cette année de pêche nous a paru bien difficile.

 

 

 Et oui, ça sent la fin ... Il faut profiter de ces derniers instants.


Il faut profiter des derniers poissons.


Des dernieres photos de ce Guiers si beau.


De ces coups du soir qui nous font nous déconnecter de la vie réelle.


C'est la fin dans une semaine et nous n'avons pas l'impression d'avoir pu en profiter.

J'espère encore faire une dernière sortie avant les événements d'après saison.

A noter :

 

le salon de St Etienne :



 En espérant qu'il ne soit pas annulé comme l'AG extraordinaire des pêcheurs du haut Guiers !

Voila voila.  


A+ pour de nouvelles informations


Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Philippe,

encore quelques jours et la saison réservoir va commencer pour toi et d'autres, peut être en ferais je quelques uns cette année. Le Guiers jusqu'à hier était encore très bas, cette nuit il a pris quelques mètres cubes supplémentaire, c'est de bon augure pour la préparation du frai d'ici novembre et décembre.J'espère que cette dernière semaine nous permettras de faire encore une ou deux sessions, si les niveaux redescendent, je te souhaite un bon week-end... A+Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...