mercredi 28 novembre 2007

Sur le Furon

Salut,

Cette a-midi, j'ai eu un peu de temps pour aller faire un petit tour du coté du Furon, à Sassenage, histoire d'observer un poisson ou deux ...

Arrivé près de ce palier, j'observe en contrebas, au ras de la murette, 3 superbes poissons.

Je décide d'essayer de les filmer avec mon APN et cela donne ça.

C'est ma première video sur mon blog. Elle n'est pas terrible, mais on peut y voir des poissons et des beaux.

A+

Phil3665

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut phil',

J'y étais ce matin, et à midi il y avait Ludo et yann.
Apparement on a tous vu les truites juste devant le seuil.
T'as pas vu les superbes frayères qu'il y avait 20/30m en dessous ? (je suis en train de faire une vidéo dessus... mais c'est long)

a+
Sylvain

PHIL3665 a dit…

Salut Sylvain,

En effet j'ai bien vu plusieurs frayères en aval (je suis redescendu assez loin).
Par contre je n'ai vu qu'un seul autre poisson tout le long.
J'y retournerai sans doute en décembre.

A+

Phil

Anonyme a dit…

salut Phil

je pense que cela va se terminer, avec fabien nous sommes allés jusqu'à l'embouchure du canal, mais en fait ce n'est pas la peine, car les truites remontes la ou il y a du courant pour oxygener les oeufs, donc conclusion c'est tout en haut que ça se passe .........

Anonyme a dit…

Désolé Phil j'ai oublié de mettre mon nom sur le message precedent !
Léo

Anonyme a dit…

bonjour quel permi faut avoir pour pecher sur le furon j'ai 14 ans merci davance

PHIL3665 a dit…

Pour pecher sur le Furon il faut avoir le permis de l'isère tout simplement.
Toutefois, pour pecher le furon sur le plateau de Villars de Lans, il te faut obligatoirement le permis du plateau.

A+

Phil3665

Anonyme a dit…

Bonjour a t'on le droit de pêcher à l'embouchure du furon dans l'Isère ? Et avec la carte de l'appmma de la gaule de la fure

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...