Salut à vous tous,
Enfin !!! J'ai enfin pris des poissons en sèche cette année. Il était temps; je commençais à desespérer.
Il est vrai que les conditions n'étaient pas bonnes jusqu'à ces derniers jours et que seule la Nymphe au fil était payante.
Depuis quelques jours les températures remontent et les gobages remontent à la surface; il n'en fallait pas plus pour me rendre heureux.
Compte rendu de ma sortie d'hier soir sur le Guiers en images.
Le Guiers vif du coté "des tennis" hier soir. Les eaux étaient claires et quelques gobages timides faisaient leur apparition ...
Première victime: une Fario de 23-25 cm
Ensuite, ce fut ce bel ombre de près de 40 cm. ses couleurs sont magnifique car il vient juste de frayer.
Super poisson !
Ici on apprecie mieux la beauté de ce bel ombre.
J'ai loupé quelques autres poissons mais ce n'était pas non plus la folie des grands soirs d'été ou les gobages sont très nombreux. Mais cela sufit amplement à mon bonheur.
J'ai également rencontré Sylvain et Cedric (que je ne connaissais pas) en fin de partie de pêche. Ils ont également fait du poisson.
A+
Phil
4 commentaires:
salut phil,
c'est vrai que les gobages commencent à faire leurs apparitions, mais avec flo nous avons rien touchés en sèche sur le même secteur lors de notre dernière sortie dans le guiers.
A+ Tom, bft.
Beaux poissons !
J'étais mercredi soir au pont Jean Lioud et il y avait déjà pas mal de gobages mais beaucoup d'Ombres que j'ai laissé tranquille et quelque truites mais par contre impossible de trouver la bonne mouche...
A+ Christophe (St Lau)
salut philippe
bravo à toi , jolie pêche, par contre pour les gobages , il y a en eu pas mal sur le no kill de miribel et cela depuis l'ouverture..
@ très bientôt
Léo
Salut Léo et Christophe,
Perso, je trouve que l'activité est faible cette année et que la saison à du mal à démarrer ...
On a pas encore eu de grosse chaleur et je pense que cela explique mon sentiment.
A+
Phil
Enregistrer un commentaire