dimanche 1 février 2009

Les folies du lac

Salut à tous,
Petit matin décontracté après une soirée fantastique hier soir aux "Folies du lac" à Chateauneuf sur Isère.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les "Folies du lac", c'est un immense cabaret qui organise des diners spectacles digne des grands cabarets parisiens et cela se trouve près de chez nous dans la Drome.
J'y était hier soir et j'ai passé une soirée inoubliable. Tout était magique, fantastique, un véritable feu d'artifice pour les yeux.
Quel rapport avec la pêche à la mouche ???
Vous allez le découvrir en lisant cet article!

L'affiche du spectacle ... vous ne voyez rien venir ...
Les costumes ... magnifiques !!!

Toujours rien ... avec toutes ces plumes qui habillent ces charmantes demoiselles !


Bravo, Vous avez deviné ... j'en ai récupéré quelques unes pour faire la mouche des folies du lac !
De l'Autruchon pour faire un beau corps et des plumes rouges pour faire des ailes.


Et voici le résultat !!! je vous présente la "folie du lac" ... j'ai juste rajouté un peu de marabou jaune et du flash pour la queue et tout le reste vient à 100 % des costumes.


Elle est pas mal non ?


Trève de plaisanteries, il va falloir préparer sérieusement l'ouverture qui se rapproche à grands pas.
A+
Phil






2 commentaires:

Anonyme a dit…

T’est trop fort phil !!!

C’est pas parce que tu a les boites remplis de dubing qu’il ne faut pas en ramasser pour les copains …. Je pense qu’il avait de quoi faire dans cette soirée

@+
René

Anonyme a dit…

salut phil

tu va te faire enguirlander par le directeur de la boite (lol)

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...