samedi 14 novembre 2009

Un peu de montage

Salut,
Je prépare ma première sortie en réservoir de la saison. Je vais aller dans le Jura rejoindre Nicolas39 et toute la bande de mouche.fr sur le réservoir du Martinet.
Comme les streamers et les bobbys sont interdits, j'ai pensé que monter quelques nymphes et chiros serait une bonne idée. Voici mes montages d'hier soir:
Chiros sur la gauche et une variante de Palaretta sur la droite (le blanc et la couleur argent marchent bien en réservoir)

Emergentes de Chiro à gauche et nymphes avec bille or à droite

Enfin, des nymphes avec billes or et une couche d'uv knot pour le corps. Cela donne un bel aspect translucide.


Voici un bon récapitulatif de tous ces montages.

A+

Phil





1 commentaire:

Leo a dit…

salut phil


reste plus qu'à prendre des truites avec toutes ces nymphes et chiros..
j'espère que tu passeras un bon week end, dommage de ne pouvoir être des vôtres.
Encore trop de boulot à la maison..

@+

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...