mercredi 18 novembre 2009

Yann au club mouche du CEA

Salut,
Ce soir, Yann est venu nous rendre une petite visite.
Quelle chance nous avons eu d'accueillir un champion du monde si sympa !!!
Il nous a monté deux trois mouches, puis il nous a présenté son matériel.
Le voici avec Tof et Thierry

René était la, pour apprécier les produits que Yann nous présentait

Avec notre président

Des tas de materiaux, des dubbings, des billes, des soies ...



Tout était visible et palpable


Le voici encore en train d'expliquer et de donner des conseils.


Merci Yann d'être venu parmi nous, et de nous avoir livré quelques uns de tes secrets de montage.
Excusez moi pour la médiocrité des photos, mais je n'avais helas, que mon téléphone portable.
Je ferais bien mieux la prochaine fois
A+
Phil



2 commentaires:

vicking38 a dit…

Merci pour la photo !!! ... où, je peu admirer la place du backing ...p'tin , j’avais pas remarqué qu'il me manquait autant de dubbing sur le crâne

... belle piste d'atterrissage pour les mouches

@+ René

Leo a dit…

hello phil


Une belle soirée sympa apparemment, j'ai eu plaisir à revoir quelques têtes connues.
@+
léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...