dimanche 9 mai 2010

Enfin, une belle sortie réussie

Salut,
Enfin, une sortie avec de nombreux poissons sur une rivière magnifique.
Les eaux étaient un peu "piquées" et les poissons très mordeurs. Certes, ils ne sont pas très gros (la plus grosse devait faire environ 25cm), mais ils sont très combatifs et n'hésitant pas à utiliser le courant pour lutter contre le pêcheur.
Voici quelques photos de ces poissons.

Au total, j'ai fait plus de 10 poissons, peu être 15 car j'ai arrété de les prendre en photo. Bref, une bien belle a-midi qui me redonne la pêche ...
A+
Phil









3 commentaires:

LEO a dit…

salut phil

je croyais avais pas la communion de ta fille hier ?
tu est quand même partie pêcher (lol), belle sortie.
@+
léo

vicking38 a dit…

Ben, voila !

Tu as réussi à te faire plaisir ... avec un bon moment de pêche !

Bonne continuation, Phil

@+ René

PHIL3665 a dit…

Salut Leo,

J'ai pêché de 17h00 à 20h00. Il n'y avait plus personne chez moi (mes invités étaient partis), alors j'en ai bien profité

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...