jeudi 9 septembre 2021

La vie reprend ...

Salut,
 
Le SANAMA arrive à grands pas et notre club reprend ses activités.
La vie reprend, pourvu que cela dure !
 
 L'affiche du salon qui devait avoir lieu en février. A noter que le pays à l'honneur cette année est l'Italie.

Notre club du CEA reprend également ses activités.
A condition d'avoir le pass sanitaire, le club pourra de nouveau vous accueillir à partir du mercredi 22 septembre, même lieu, mêmes horaires.

On se donne donc rendez vous au club pour organiser la sortie au SANAMA de St Etienne !!!

A+

Phil
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

gregory belin a dit…

Salut phil, pense tu que l on peut y trouver des livres intéressants sur le salon ?

PHIL3665 a dit…

Greg,
C'est sur que si tu vas à St Étienne juste pour les livres, tu risques d'être déçu.
Bien sûr, tu vas en trouver, mais à côté du reste du salon, c'est rien du tout.
A St Étienne, tu vas découvrir le monde de la mouche dans son ensemble et sous toutes ses formes.
Tu verras, c'est unique.
A+
Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...