dimanche 1 janvier 2023

Bonne année 2023

 Salut à vous tous,

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023.


Que nos rivières se portent bien et que nos poissons puissent prospérer et nous donner du plaisir.

Nous ferons tout pour eux.


Ax

 

Phil


2 commentaires:

Léo a dit…

Salut Philippe,
je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023 !
Que celle-ci vous apporte à toi et tes proches joie santé et bonheur.
Au plaisir de nous retrouver sur les rives du Guiers ou d'ailleurs, à l'ouverture qui se rapproche de jour en jour.

Amitiés

PHIL3665 a dit…

Léo,

C'est vrai que les jours commencent à grandir.
Vivement le mois de mars.

Ax

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...