vendredi 2 novembre 2007

Mon année 2007 de pêche à la mouche

J'aimerais vous faire partager un petit résumé en photos de ma saison 2007 de pêche à la mouche. Allons y !


Ma première aquabonitas - C' était au réservoir du Marandan à St Romans le 18 janvier 2007. Avant mon inscription au club mouche du CEA, je ne connaissais pas les réservoirs.
J'ai commencé à y pêcher pour la première fois en octobre 2006; c'était au réservoir du bien noyé à Bonneville. Je dois avoué que cela me plait et j'attends avec impatience la semaine prochaine car avec le club, nous retournons au Marandan ...




Le Guiers : Ma rivière favorite. J'y ai fait pas moins de 40 sorties cette année !
J'ai appris à la connaitre même si je sais bien que j'en ai encore beaucoup à en apprendre ...
Avec Léo (je vais vous en parler encore et encore ) j'ai déja découvert pas mal de coins, et je sais qu'il m'en réserve encore de plus beau pour l'année prochaine.


Léo : c'est lui - Il m'a énormement appris au cours de cette année.
Il fait parti du club mouche du CEA, et s'en occupe avec notre président Thierry.
Il connait le Guiers mieux que personne et sa disponibilité ainsi que sa gentillesse en font quelqu'un d'exceptionnel . (Je le vois rougir d'ici ...)







Ici, c'est moi sur la Bourne. C'est Léo qui a pris la photo. Je suis au prise avec une superbe Fario de plus de 30 cm.



La sortie club sur les Sorgues dans le Vaucluse. Supers souvenirs de pêche avec les amis du club. Ici on peut voir thierry qui prend une belle Fario vauclusienne. Des images plein la tête ...












Ici avec Léo, Christian, Thierry et Gilbert.

Voila en gros le résumé de ma saison 2007 en esperant que les photos vous plaisent.
Prochain rendez vous la semaine prochaine avec ma sortie au réservoir du Marandan.

A+

Phil3665

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut philippe


bravo pour ton blog, te voila devenu un blogeur, bon texte , belles photos, encore , encore et encore..
@+
Léo

PHIL3665 a dit…

Merci Léo, je vais essayer d'avoir quelque chose d'interressant

A+

Phil

vicking38 a dit…

Salut phil , je voie que tu t’y est mis aussi ,tout comme moi...super ! je vais pouvoir suivre toute tes péripétie...A + rené ....nota ...j’ai trouvé de la mousse (plusieurs couleurs ) 2 mm si cela t’intéresse.....

PHIL3665 a dit…

Salut René,

J'ai découvert hier aussi ton blog et celui de Malika.
Pour la mousse, on se voit mercredi au club ou au pire samedi au Marandan

A+

Phil3665

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...