jeudi 29 novembre 2007

A nouveau sur le Furon

Salut,

De nouveau sur le Furon cet a-midi, j'ai pu observer encore plus de poissons que la fois dernière.
Voici 2 petites videos de mes rencontres du jour.


A+

Phil3665

6 commentaires:

vicking38 a dit…

salut phil .... trop sympa ces videos à bientot ...j'avais envie d'aller voir aprés midi ...mais j'ai eu peure du froid !!! A + René

PHIL3665 a dit…

Salut rené,

Sylvain en a fait une fantastique sur le furon.
J'espère qu'il la mettra sur son blog.

A mercredi

Phil

vicking38 a dit…

de combien de cm ?...il faut bien se planquer !!! c'est fermé !!! enfin ...il a bien du merite quand méme... sortir par se froid là !!! (lol)...et encore merci !!!pour le comte rendu de baroucha ...et pour le poisson, tu attendras la prochaine foix !!! A+

Unknown a dit…

Nous avons vu tous les mêmes poissons.
Avec Yann nous n'en n'avons pas vu de belles au dessus de ce seuil.

Pour nos commentaires c'est ici: http://carnetdecapture.info/phorum5/read.php?1,5243

Ludo

PHIL3665 a dit…

Salut,

Pour René, quand je dis que Sylvain en a fait une belle, c'est de vidéo que je parle et non pas de poisson.
Sinon, j'en reviens encore ce matin, et je n'ai vu que 2 belles truites environ 20m en aval de ce fameux seuil.

A+

Phil

vicking38 a dit…

0k...profite en !!! le garde ne peut te controler...il plante des arbres sur les bords du guiers ... moi j'y vais faire un toure en debut d"aprés midi ...si tu vois une personne avec une cagoule ...ne me tire pas !!!, c'est moi....(LOL)...A+

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...