dimanche 2 décembre 2007

Sortie club à Barouchat

Salut à tous,
Aujourd'hui, c'était la sortie club à Barouchat.
On nous avait promis la pluie et finalement, nous avons eu le beau temps.Par contre, les poissons étaient très très capricieux et la pêche fut très dure surtout pour moi (J'ai fini capot).
J'ai tout essayé, streamer, nymphe, sèche, chiros, les couleurs de l'arc en ciel plus le blanc et le noir ... Rien n'y a fait. Elles n'en ont pas voulu, un point c'est tout !
Malgré cela, la journée a été superbe et mes collègues ont EUX su tirer leur épingle du jeu.
Bravo à eux qui ont reussi à faire du poisson.
Voici enfin les photos de cette belle journée.

Vue générale avec le niveau bas des eaux



Jean Chritophe dans ses oeuvres

Notre ami Edmond qui cherche ce qui pourrait bien marcher aujourd'hui !


Didou et Brice

L'heure du repas






Et voila - Normalement on dit pas de photos pas de poissons et bien moi je dis pour aujourd'hui, pas de poissons pas de photos !!!

A+

Phil3665

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Philippe


Jolies photos et merci pour ce petit compte rendu, dommage que tu n'est pas pu conclure avec un poisson, mais comme tu le dit si bien, l'important est de passer une bonne journée avec des potes..
à mercredi

Léo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Et oui, comme tu vois cela n'a pas été ma journée.

A+

Phil3665

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...