mercredi 25 juin 2008

Nouveau coup du soir sur le Guiers mort

Salut,
Nouveau coup du soir ce soir. Toujours pas ou peu d'ombres actifs.
Par contre, les farios étaient dehors et en fin de soirée, j'ai reussi a en prendre une très belle.
Résumé traditionnel en photos:

Le lieu: Un de mes coin préféré a savoir le pont Jean Lioud

Les farios se sont succédées à un bon rhytme

Le seul ombret de la soirée ! C'est plutot rare du coté de Jean Lioud

Encore de belles truites maillées


Et encore




Et enfin la belle, le clou de la soirée, une belle fario que j'estime entre 30 et 35 cm



Elle est pas belle celle là !
Voila pour ce soir
A+
Phil

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello philippe

très belle soirée , je n'ai pas encore fait un seul coup du soir, il va falloir que je me bouge le c..l, avant que les jours raccourcissent..

A samedi

Anonyme a dit…

salut philippe

bravo pour cette partie de peche

a bientôt ced

sylvain peche a dit…

bonjours trés beau blog j'adore cette endrois ce la que je fais quasiment toute mes sortie peche
passe faire un tours sur mon blog sylvainpeche.blogit.fr

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...