dimanche 6 juillet 2008

Orage o desespoir !

Salut à tous,
Coup du soir sous l'orage ce soir. J'ai pris une sacrée rincée pour un résultat bien maigre.
Résumé ci dessous;
A peine arrivé, vers 18h00, l'orage gronde au loin, mais je pense qu'il ne viendra pas vers moi.
Donc je commence ma pêche en NAF et je prend ce qui sera la seule truite de ma soirée ...

Une belle fario de 25-30 cm

Cela vaut bien 2 photos car ce sera la seule de la soirée !

Et puis l'orage éclate, très violent avec une pluie torrentielle; Immédiatement le Guiers mort se met à monter et à se teinter. Heureusement, je suis sous le pont Jean Lioud ...
En 1/2 heure, il devient marron et impechable. Je décide donc de changer de coin et d'aller sur le Guiers vif (il se teinte moins que le mort)


Malheureusement, la pluie redouble; c'est dommage car le Guiers vif était péchable (teinté mais péchable). Il faut bien me rendre à l'évidence ... cela ne s'arretera pas de pleuvoir ce soir.
Et en plus, il pleut vraiment très fort ...
J'arrete donc ma partie de pêche en ayant pris un seul poisson et une bonne saucée !
A+
Phil


4 commentaires:

vicking38 a dit…

salut phil

elle est belle dit moi! bien grase ce n'est que partie remise ... je sais que tu en feras d'autres

a bientot phil !

rené

Anonyme a dit…

Hello Phil !


belle truite, je suis sûr que tu en fera d'autres plus belles encore ...

Anonyme a dit…

Bonjour Phil

On s'est croisé : tu étais sous le pont & moi dessus (au tél)
Gégé a tenté un peu plus haut mais sans résultat!!!

Dommage, avant l'orage, on avait commencé avec qq beaux ombres ;-)

une soirée qui s'est finie un peu vite à mon goût


JC

PHIL3665 a dit…

Salut JC,

Je ne t'ai pas reconnu;
C'est vrai que quand on est déguisé en pêcheur, on est dur à reconnaitre ...
J'aurai été content de te revoir avec gege69.
Peut être une autre fois

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...