dimanche 29 mars 2009

Petit tour avec Johan sur le ruisset

Bonsoir,
Dimanche 17h00, je suis enfin libre. "Allez viens Johan, on va faire un petit tour à la pêche ...".
Nous n'irons pas très loin sur le Ruisset qui se trouve à Veurey.
Le temps n'est vraiment pas top, il fait gris, il fait froid.
Le Ruisset à Veurey

C'est un canal avec énormement de poissons blancs (Surtout des chevaisnes)

Johan en action ...


... le long du Ruisset


Il a repéré un poisson. Il faut dire qu'il y a des chevaisnes énormes et quelques belles farios


La pêche est très dur car les poissons peuvent nous voir de loin; l'eau est souvent très claire.


Dans le coin, il y a aussi l'étang des Perrières classé en 1ere catégorie. Il est très bien aménagé avec de beaux pontons. L'AAPPMA de Veurey s'en occupe très bien. Bravo.


Sur l'etang


Et encore une vue plus globale de ce bel étang.
Nous n'avons pas pris de poissons, mais pendant une heure et demi nous avons été ensemble, père et fils associés au milieu de la nature. Et c'est très bien
A+
Phil









1 commentaire:

LEO a dit…

salut Philippe

il a de la classe yohan , il à vraiment le style du nympheur à vue!
félicitation Yohan !
bientôt il va te mettre sur la touche

@+
léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...