mardi 17 mars 2009

Première sortie d'après ouverture

Salut,

J'ai profité d'une fin d'après midi ensoleillée pour aller faire un petit tour sur le Guiers vif, du coté du camping, au dessus de la réserve.
J'ai tout essayé en vain ! Pas une seule touche !
Que ce soit en sèche ou en nymphe, pas moyen d'exiter un seul poisson !
J'ai juste pu faire quelques belles photos, ce qui n'est déja pas si mal.

Couché de soleil sur le Vif



L'ex reserve ou il y avait encore de nombreux pêcheurs !


En aval du pont du 19 mars 1962


Et qui est-ce que je rencontre ??? Léo bien sur !!! en compagnie de Laurent Geoffrey (Garbolino) et d'autres collègues.
Même eux n'ont pas fait grand chose ... Les poissons sont décidement bien calés


L'ami Léo

Des vues du Guiers vif prises depuis le pont qui sépare Entre deux Guiers des Echelles - Ici la vue amont



Et ici la vue aval.
J'espère que les poissons vont se reveiller car en ce moment, c'est un peu trop difficile pour moi.
A bientôt pour ma prochaine sortie.
A+
Phil

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Phil,
je voulais te remercier pour le plan "waders", je viens de recevoir les miennes, je vais les essayer aujourd'hui.
Encore merci du tuyau !!!

A bientôt, Tom, bft.

PHIL3665 a dit…

J'espère que tu en sera aussi content que moi

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...