jeudi 4 novembre 2010

Salon de St Etienne 2011 - les dates

Salut,

Me revoila pour vous signaler les dates du fameux salon de St Etienne:
Ce sera les 26 et 27 février 2011.
J'ai hate d'y être car ce salon qui a lieu uniquement tous les 2 ans est vraiment exceptionnel.

A+

Phil

4 commentaires:

Léo a dit…

salut Phil

enfin un sujet depuis le temps, ça nous manqués, merci pour l'info !
j'espère que tu va nous faire voir quelques sorties sur ce blog.

As tu fini tes travaux à la maison ?

@+
léo

Fab a dit…

Chouette !

Jamais été ! On pourrait se faire un co voiturage (pour les intéressés) ?!

@+

PHIL3665 a dit…

Salut Leo et Fabien,

Les travaux chez moi ne seront pas fini avant janvier ...
Pour le co-voiturage pourquoi pas car c'est un salon unique et qui vaut vraiment le coup.

A+

Phil

vicking38 a dit…

salut à tous!

ben moi j'irai...sauf imprevu!!

@+ rené

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...