jeudi 17 novembre 2016

Visite annuelle de Yann Caleri

Salut,

C'est avec une certaine fierté et une très grosse envie que nous recevons chaque année Yann au sein de notre club. Nous en apprenons à chaque fois et c'est un plaisir de le voir monter de nouveaux modèles de mouches.
Voici quelques photos de l’événement



 Yann très concentré, monte une mouche et nous livre quelques secrets.
 Toff prend des notes pour réaliser les fiches de montage.

 Yann n'est pas avare en explications.

 Un blob,

 Une noyée avec bille,

 Un montage parachute,

 Une sèche en cul de canard,



 
Et une tabanas.

Tous les membres du club sont ravis de profiter encore une fois des conseils de Yann. Merci à lui.

Nous avons finis en comité restreint au restaurant où Yann nous a abreuvé d'histoire de pêche venues du bout du monde. Vivement l'année prochaine !

A+

Phil

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...