samedi 27 janvier 2018

Disparition de Michel Gourichon

Salut,

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris ce matin,  la disparition, de Michel Gourichon.
Il était membre de notre club depuis 2012 et aimait vraiment les sorties de pêche, les potes, la vie.


J'ai choisi cette photo de lui. C'était à Montracol, le 20 novembre 2016.
Il est au prise avec une belle truite et, signe du destin sans doute, c'est Sylvain qui le prend en photo.
J'arrive à ce moment là, pour prendre les deux en photo.
Aujourd'hui, Michel a rejoint Sylvain ... j'espère qu'ils nous laisseront quelques truites au paradis des pêcheurs.

A+

Phil

4 commentaires:

Léo a dit…

Slt Philippe,

une bien triste nouvelle cette annonce, je n'arrive pas à bien voir si j'ai eu l'opportunité de le connaitre, la photo n'étant pas de face. Quoiqu'il en soit,perdre un copain est toujours un moment difficile à vivre,bon courage à vous.
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
@+ Léo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Tu l'as surement rencontré sur le Guiers un jour.
C'était un pêcheur discret qui avait rejoint le club en 2012.
Il avait fait un voyage en Tchéquie il y a 2 ans et nous avait ramené de superbes photos et un superbe reportage qu'il nous avait présenté lors de la traditionnelle brioche des rois.
Il est parti très vite alors qu'il semblait en pleine forme...

A+

Phil

Léo a dit…

Slt Phil,
je pense que oui, je dois l'avoir déjà rencontré mais je n'arrive pas vraiment à mettre un visage sur son nom. Merci pour ta réponse , à bientôt.

Léo a dit…

Slt Philippe, après avoir vu ton lien et la photo de Michel , je ne souviens de lui, je l'ai déjà croisé, je ne sais pas si c'est sur le guiers ou un autre endroit.
Merci à toi

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...