lundi 19 février 2018

Pluie, pluie à Rumilly

Salut,

Juste une photo du repas pour parler de cette sortie arrosée au réservoir de Rumilly (74).
Il a plu du matin au soir sans arrêt ....


 Nous étions 11 courageux à braver la pluie.


Coté pêche, il s'est pris pas mal de poissons. Même si ce n'est pas très agréable d'évoluer sous la pluie, la plupart des membres du club ont su s'en tirer avec quelques poissons.

Bravo pour ce courage.

A+

Phil

5 commentaires:

Léo a dit…

Slt Phil
11 courageux n'est pas un vain mot, j'aurais même rajouté 11 motivés. Vue cette journée exécrable , je vous dis chapeau, pour votre témérité.Heureusement que pour le repas vous aviez un abri, ce qui a sans doute permis de vous réchauffer.
Bravo !

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Quelle journée nous avons vécu ... Je crois que c'est la première fois que je vis une journée de pêche à 100% sous la pluie.
J'ai pêché 1/2 heure le matin et 1h30 l'a-midi. C'est pour dire ...

A+

Phil

Léo a dit…

Slt Phil,
il fallait resté bien au chaud à la maison, de plus ce mauvais temps était annoncé . Je sais ce que c'est que l'engagement lors d'une réservation et c'est bien d'y être allé, à l'époque il m'est arrivé de faire des réservations et de se retrouver que peu ,11 pêcheurs c'est bien.
A+léo

vicking38 a dit…

seul les courageux , sortent par ce temps-là ...ou alors des fou ...mdr

@+ René

PHIL3665 a dit…

Salut René,

Des fous, comme tu dis !

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...