dimanche 25 mars 2018

Petit tour vite fait !

Salut,

Le soleil est enfin revenu et donne envie de sortir. C'est ce que j'ai fait cette après midi sur un petit cours d'eau pour reprendre un peu la main.


De l'eau, il y en avait et beaucoup. Des pêcheurs, encore beaucoup trop !


 J'ai tout de même pu pêcher un peu et faire une dizaine de petites truites.

 Voila pour cette petite sortie. Avec le beau temps revenu, je vais sans doute sortir un peu plus et pouvoir m'éclater de nouveau au bord de l'eau. 

A+

Phil

3 commentaires:

Léo a dit…

Slt Phil,
le bonheur ne tiens pas à grand chose, une petite sortie dominicale qui permet de nous mettre gentiment en jambes. L'essentiel est de ne pas rester cloitrer à la maison, merci pour ton article.
A+ Léo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,
Le nombre de pêcheurs était impressionnant. J'ai cru que c'était l'ouverture !
Mais cela fait du bien sortir un peu.
A+
Phil

Léo a dit…

Slt Phil, oui c'est toujours comme ça le mois qui suit l'ouverture, même plus encore , mais une fois l'ouverture de la pêche du carnassier il y en aura moins.
Bonne journée
A+Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...