mardi 1 mai 2018

Reprendre le goût ...

 Salut,

Me revoilà ! 
Je me suis motivé pour sortir la canne et prendre quelques poissons.
Voici les photos de cette sortie réussie.



Voici les plus belles prises de cette a-midi









Des farios prises en nymphe et en sèche !

Le plus beau poisson de la session. 

Le temps était couvert, l'eau magnifique, légèrement teintée ... bref des conditions idéales (pour une fois !)


Sur chaque lisse, les poissons installés gobaient ( si, si !) 

Le dernier beau poisson de cette sortie pris en nymphe.

Cette sortie m'a redonné de la motivation et elle marque surtout mon début de saison.
J'espère faire d'autres sorties aussi belles.

A+

Phil


3 commentaires:

Rémy a dit…

Salut Philippe , comme je ne voyais pas trop d'activité sur ton blog , je pensais que tu avais raccrocher la canne à mouche !!!! Bon je vois que cette sortie du 1 ier mai t'as redonné espoir et envie de bien commencer la saison . Elles sont bien jolies ces farios en espérant qu'il y en aura bien d'autres au cours de la saison !!

PHIL3665 a dit…

Salut Remy,

Je n'en suis pas encore à raccrocher la canne ... Heureusement.
Bonne saison à toi aussi.

A+

Phil

Léo a dit…

Slt Phil, j'ai du temps de retard dans mes commentaires sur ton blog, je n'avais pas ces sorties, tellement préoccupé par mes petits soucis familiaux que j'en oubli parfois de rendre visite aux blogs amis. bravo pour ces sessions !
@+

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...