dimanche 1 juillet 2018

BBQ club 2018

 Salut,

Pour la 3ème année consécutive, nous avons fait notre barbecue du club chez Christophe.
Ambiance et bonne humeur garanties !
Voici quelques photos.

Christophe ne fait pas que nous recevoir, il met aussi la main à la pâte devant les yeux d'Arnaud!


La nuit tombe tard et nous profitons largement du jardin de Christophe.  

 Quelques épouses ont fait le déplacement ... (Il nous fallait bien quelques conductrices pour nous ramener !)



Fabrice, Yann, Mathieu et Arnaud 

 Une bonne tablée qui a apprécié brochettes et autres magrets de canard.

 Myriam, Sandrine et Laetitia.

 Christophe, Yann, Manu alias "Gepetto" et Aymeric.


Un super gâteau ("un Lyonnais") - Sandrine, Myriam, Jean Claude et Sabine se regalent

Une dernière photo de groupe, tard dans la nuit, après avoir goûté vulnéraire, génépi et autres thé des alpes !

Nous avons passé une super soirée malgré quelques absences (je pense surtout à notre ami Thierry qui malheureusement avait déjà programmé autre chose ce 30 juin). L'ambiance comme toujours était excellente grace à la participation de tous et les nombreux fou-rires que nous avons eu en sont la preuve. J'espère juste que nous n'avons pas trop dérangés les voisins. 
Pour terminer, il faut remercier Laetitia et Christophe (et leurs enfants) qui nous ont si gentiment reçus chez eux pour cette occasion.

A+

Phil

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...