lundi 25 juin 2018

Enfin les coups du soir sur le Guiers

 Salut,

Enfin, j'ai pu faire mes premiers coups du soir sur le Guiers.
Voici quelques photos:

Premier constat, le Guiers est magnifique. Pas une seule algue à l'horizon !



Deuxième constat : Le retour des ombres déjà constaté l'année passée et confirmé cette année. C'est tant mieux car au moins il y a des gobages. 



 Enfin, ce magnifique poisson qui est venu me faire plaisir. C'est mon premier très beau poisson de la saison.

Un bon 40 cm à l'épuisette. 



Le voila qui retrouve sa liberté.
Enfin enfin ... les niveaux sont parfaits, la température de l'eau autour de 15°c, et les fonds super propres.
C'est parti !

A+

Phil

1 commentaire:

Leo a dit…

Slt Phil,
enfin l'épaule va mieux à ce que je vois, bravo pour ce coup du soir récompensé d'une belle prise !!
@+

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...