dimanche 7 octobre 2018

Quelle année !

 Salut,

Aujourd'hui, c'est jour de fermeture et je voulais faire un bilan de cette saison 2018.
Ce fut de loin, la pire année coté pêche que j'ai connu. 
Trop d'eau jusqu’à mi mai, puis pas assez et une sécheresse terrible après.
Il ne me restera pas grand chose de ce cru 2018 mis à part ces quelques souvenirs.


Tout d'abord, la sortie club avec les potes sur la Dordogne du coté d'Argentat. 
C'est toujours un plaisir d'arpenter cette merveilleuse rivière.


 Quelques beaux poissons (tout de même). Mais ils furent bien trop rares.
Et surtout c'est mon nombre minimum de sorties qui me chagrine. J'ai l'impression d'avoir loupé une saison complète ! 




Voila c'est fini pour 2018.
Vivement 2019 qui ne pourra pas être pire.

A+

Phil


2 commentaires:

Léo a dit…

Slt Phil,

je te rejoint sur cette pitoyable saison, même si dans la 1ère partie nos rivières furent en eau, la suite est à pleurer. Si je fais le décompte de mes sorties, ce n'est à peine mieux que toi. J'avais déjà mal démarré en ratant cette ouverture ou il m'a fallut emmener Françoise aux urgences, puis la suite que tu connais,cela ne m'a pas aidé dans les sorties. J'espère vite oublier celle-ci et tenter de bien préparer la prochaine de 2019. Je te souhaite une bonne arrière saison en réservoir, j'en ferais peut être quelques uns, mais tout d'abord j'ai un voyage à préparer.
A+ Léo

PHIL3665 a dit…

Merci Léo,

cela me rassure un peu de constater que je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment de saison pourrie.
Je vais faire comme toi, me mettre au montage et préparer la future saison au mieux.

Bon voyage

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...