dimanche 24 février 2019

SANAMA 2019

 Salut,

Me voici de retour du Salon international de la mouche artificielle de St Etienne.
Quelle équipée !
Nous sommes partis le samedi vers 10h00 de Voreppe, direction Vienne pour notre repas de midi.
Puis, direction le SANAMA à St Etienne.

Une partie de l'équipe à notre arrivée sur le salon

 Cette année, le salon s'est étendu sur plus de 7000 m² avec de belles aires de lancée.

 Un des nombreux stand que nous avons visiter.
Toff, en grande forme malgré une dent qui le fait souffrir. 


 Une vue générale du salon. On se rend compte de la taille.

 Vers 18h00, on prend une bière avant de décoller pour la cave à vin du neveu de Didou.

 Nous voici tous ensemble pour la dégustation des vins et autres spiritueux.
Ce sera comme il y a deux ans, une soirée inoubliable que nous a concocté Jimmy, le neveu de Didou.

Pour finir, pas besoin de prendre la voiture (c'est bien mieux) puisque Didou nous a réserver un logement qualifié d’atypique ...Voici une photo de la chambre ou j'ai dormi avec Cricri ... un sacré bordel !

Voila pour ce week spécial salon de St Etienne.
On a passé de supers moments entre potes et c'est ce que nous recherchons tous avant tout.
Bons repas, bons vins, bons copains. C'est le trio gagnant pour un super week-end.

A+

Phil

2 commentaires:

Léo a dit…

slt Philippe,
ça m'a fait plaisir de vous revoir au salon, par contre je n'ai pas croisé ni Fabrice, Tof et Gilbert, c'était tellement grand que cette fois , on a pas eu à se gêner les uns les autres . Je vois que vous avez bien terminés votre week end, il nous reste encore le RISE et après une dernière semaine de préparatifs pour reprendre le chemin des berges. Merci pour ton compte rendu, passe une bonne semaine, à très bientôt
Léo

PHIL3665 a dit…

Salut Léo,

Dernière ligne droite avant l'ouverture.
Je suis content de t'avoir vu.
J'ai aussi réussi à voir Fabien 2 minutes.
A samedi au RISE

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...