vendredi 21 juin 2019

Des blaireaux sur le Guiers !

Salut,

hier soir, sur le Guiers, aucune activité. Je suis tranquille en attendant d'éventuels gobages.
Soudain, sur la berge d'en face, j'entends du bruit dans les buissons.
Je rentre en mode observation et je vois de temps en temps la tête d'un blaireau sortir des feuillages.
Décidément, c'est mon année spéciale bestiole.
Après la loutre sur l'Aude, voici les blaireaux du Guiers !
J'en dénombre 3 !
J'ai eu le temps de faire une petite vidéo d'un des ces visiteurs d'un soir.

 

A+
Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Philippe,
le titre m'a interpellé , je lis des blaireaux sur le Guiers, moi je croyais que c'était des mecs avec une canne à mouche dans les mains qui seraient venus t'importuner (mdr).... Bon ce genre de bestiole ne va pas piquer ton coup du soir, c'est bien de voir encore ce type de bestioles, merci de nous les avoir filmer.A+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...