lundi 15 juillet 2019

Au tour de Manu

 Salut,

Quel mois de juillet sur le Guiers !
Après ma belle truite dans la semaine  c'est Manu qui s'est illustré hier soir.
Voici les photos


 Un poisson de 60 cm (nous l'avons mesuré !) pris en nymphe à vue. Personnellement, je n'en avais jamais vu de si gros sur le Guiers. 

 C'est un poisson magnifique. Quel feu d'artifice pour ce 14 juillet qui restera gravé dans la mémoire de Manu. 


 Et que ma truite (de 30 cm pourtant !) prise en sèche en toute fin de soirée parait ridicule. 

Ce fut encore une belle soirée sur le Guiers même si le coup du soir ne fut pas terrible (très peu de gobages).
Avec cette truite énorme, nous avons été comblé tous les deux.
Espérons que cela continue encore un peu, même si un peu de pluie ne ferait pas de mal.

A+

Phil

2 commentaires:

Léo a dit…

Slt Philippe,
Bravo à Manu pour ce coup de ligne magistral, enfin vous voila récompensés de vos coups du soir en ce moment, une belle réussite que ce poisson pris à vue. C'est une truite et un pêcheur qui méritent les honneurs de ton blog.
Bravo à vous deux
@+

PHIL3665 a dit…

Merci Léo,

C'est vrai que c'est un pêcheur meritant.

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...