lundi 1 juillet 2019

Barbecue club 2019

 Salut,

Pour la 4ème année de suite, Christophe nous a reçu chez lui avec Laetitia pour le barbecue du club.
Sous une grosse chaleur, nous avons pu apprécier les plats amenés par tous.
Voici quelques photos

A St Laurent, heureusement, la chaleur est moins forte que dans la cuvette grenobloise. Mais il faisait tout de même bien chaud.

 Nous avons également eu la bonne surprise de constater que nos épouses se joignent de plus en plus à nous lors de cette soirée. Bravo les filles ! Il va falloir monter le club des épouses !

 Manu, comme d'habitude au barbecue.

Tandis que les femmes papotent entre elles. 

 Un vrai club on vous dit !

Alain et Mark

Encore elles !

 Gilbert et Manu

 Cru cru avec Didou et Gilbert

 Vincent (de dos) avec Jean Claude et Edmond

 Une belle tablée super sympa


Le clou du spectacle. Le magnifique tatouage de Cricri. Il en est très fier et il y a de quoi. Bravo au tatoueur qui a réalisé ce chef d'oeuvre.


Laetitia ... ici c'est le coin des hommes ! 

 Chacun s'est régalé et les discussions ont durées tard dans la nuit.


 Dans la nuit je vous dis !


Voila pour cette édition 2019.
Comme d'habitude, super ambiance et rigolade à gogo.
Il faut aussi remercier la famille Thibault qui nous supporte d'année en année; Surtout que le lendemain, ils recevaient encore pour l'anniversaire de leur fille. BRAVO ET MERCI 
Vivement l'année prochaine pour l'édition 2020.

A+

Phil

2 commentaires:

Léo a dit…

Slt Philippe
ça y est la saison du club est terminée,toujours aussi assidus les anciens, ça fait plaisir de revoir certains sur les photos. Bonne vacances à tous ;-)

PHIL3665 a dit…

Léo,

Tu as vu les anciens ... Ils se défendent bien encore quand il s'agit de boire un coup !

A+

Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...