jeudi 11 juillet 2019

Coups du soir (suite)


 Salut,

Les coups du soir se poursuivent de soir en soir avec plus ou moins de bonheur.
Voici mes dernières photos.


 Le Guiers mort au crépuscule.  J'aime ces photos et ces courts instants dans la pénombre


 Lors d'un beau coup du soir sur le Guiers mort. Malheureusement, ce fut court car j'ai cassé ma canne ce soir la ....

 Ouf , canne bricolée et réparée. Je peux continuer à faire de bien belles photos de la rivière.

 Avec des parcours exceptionnels. Profitons en encore car les niveaux baissent très vite ... et la pluie n'est pas prévue de sitôt.
 
 Une truite avec une robe bien bizarre.

 Quelques ombres de temps en temps selon les parcours.

Un coin que j’affectionne particulièrement sur le Guiers. C'est toujours aussi beau.

Voila pour mes dernières sorties. Malheureusement, pas un seul gros poisson mais de beaux coups du soirs quand même.
Je pense que je vais continuer ainsi, à me faire plaisir sur ces parcours où les poissons n'hésitent pas à sortir le bout de leur nez hors de l'eau.

A+

Phil


Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...