samedi 24 août 2019

Nouveau no-kill sur le Guiers mort

Bonjour,

Une info importante puisque la partie en amont du pont du grand logis passe en no-kill.

C'est le pont qui délimite l'amont du parcours ONF.
Donc au dessus de ce pont, le Guiers mort est en no-kill sans aucune limite amont (jusqu'aux sources).
Les panneaux viennent juste d'être posés !
A noter que les affluents ne sont pas concernés (mais rien ne vous oblige à garder les poissons sur ces affluents)

A+

Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Philippe,
c'est une nouvelle qui peut que nous plaire, protéger ce petit paradis est censé, la taille des truites est en maximum en de ça de la taille légale, ce qui veut bien dire que dés que la taille réglementaire de 23 cm est avérée , le pêcheur prélève aussitôt. Cette décision permettra à nos truites de passer 3 ans dans la sérénité , enfin si on peut dire ça. En tout cas, on ne peut que féliciter notre aappma qui encore une fois à un coup d'avance sur les autres.
Bon fin de week end !
A+Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...