mercredi 2 octobre 2019

Chartreuse propre

Salut,

Je me fais l'écho du collectif Chartreuse propre qui encore une fois cette année organise des nettoyages de notre belle Chartreuse.
Voici donc le mail que j'ai reçu

Samedi 12 octobre, le collectif "Chartreuse propre" vous invite à nettoyer encore une fois la Chartreuse.
5 ramassages cette année :

St Pierre d’Entremont - vers la route du Frou
Le Sappey en Chartreuse / Corenc - rivière de la Vence
St Genix sur Guiers / Belmont-Tramonet - bords du Guiers
St Christophe sur Guiers / Berland
La Tronche

 Toutes les infos sont sur le site http://www.chartreusepropre.fr

Merci de vous inscrire sur le site.
Pour le covoiturage, il y a aussi des liens sur le site.

Nouveauté ; cette année, nous vous invitons à une soirée conviviale le vendredi 18 octobre pour fêter cela, faire le bilan, prévoir la suite des aventures, etc.

Comme toujours, merci de :
- vous inscrire
- diffuser l'info auprès de vos proches
- venir samedi 12
- et aussi le vendredi 18 !

A bientôt,
Sylvain Nogues


N'hésitez pas à participer si vous avez un peu de temps le 12 octobre.

A+

Phil

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...