mercredi 27 novembre 2019

Un membre du club au championnat du monde !

Salut,

C'est vrai que mes articles se font rares. Mais lorsque la pêche est fermée, forcement, j'ai moins de chose à raconter.
Et puis, sur un conseil de Léo, je me lance sur ce nouvel article concernant un membre du club de pêche à la mouche du CEA qui est en Tasmanie pour disputer les championnats du monde avec l'équipe de France. Il s'agit bien évidement de Pierre Kuntz.


Le voici avec un poisson magnifique; il fait la fierté du club.
Il est avec nous depuis plusieurs année déjà et nous sommes de tout cœur avec lui.


 Nous le retrouvons ici tout à gauche avec l'ensemble de l'équipe de France.

On pourra suivre ces championnat sur facebook avec le lien suivant :

Allez Pierre ! On est tous derrière toi !

PS : Après la session 4, Pierre remonte de la 13ème à la 6ème place en individuel et l'équipe de France passe de la 3ème à la  2ème place par équipe à égalité de points avec l'Espagne.

Chaud pour demain ! 

 

Pierre fait 4ème sur le lac Penstock pour sa 5ème et dernière session.

Maintenant, nous attendons les résultats définitifs ...

 

A+

Phil


Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...