vendredi 6 décembre 2019

Pierre est champion du monde !

Salut,

Mille fois bravo à notre Pierre qui devient aujourd'hui champion du monde de pêche à la mouche avec l'équipe de France.
Quelle fierté pour notre club !
 
Vivement son retour pour que l'on fête cette victoire.

A+

Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Salut Philippe,
une sacrée performance qu'à réalisé Pierre, j'ai suivi cette compétition par le biais du la page Facebook de Gregoire Juglaret, qui nous relatés en direct les entrainements et la compétition, ils en ont chiés, mais ont réussis cette belle performance. Votre club peut l’accueillir avec le champagne car il à bien mérité cette médaille ou il n'a pas démérité bien au contraire,il a même largement gagné sa place dans cette équipe de France de pêche à la mouche.
A+Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...