mercredi 18 décembre 2019

Le retour de notre champion du monde

 Salut,

C'est avec une immense fierté que nous avons fêté ce soir le retour de Pierre au club, après son titre de champion du monde avec l'équipe de France de pêche à la mouche en Tasmanie.

 Le voici avec sa médaille durement gagné - 1 seul point d'avance sur les tchèques et 2 sur les espagnols.


 Nous avons fêté ce titre dignement avec pas mal de bouteilles contenant des bulles !
 
 Chaque membre du club a tenu à participer à l’événement en emmenant bouteille, biscuits apéro et autre truite fumée en provenance de notre sortie de samedi (réservoir des fontaines - Merci Pascal)


 Nous étions très nombreux pour l'évenement !
Pierre est tellement apprécié pour sa simplicité et sa gentillesse.








La médaille coté pile et coté face

 Et le trophée de la team France 

Comment ne pas finir avec cette photo aux cotés de Pierre.

Nous sommes tous tellement fière et tellement heureux pour lui.
Il vient de vivre une aventure extraordinaire aux fin fond de l'Australie, et en plus, il nous ramène un titre de CHAMPION DU MONDE !
Merci Pierre pour toutes les émotions que tu nous a fais vivre par procuration pendant ces 3 semaines.
Maintenant, il va falloir continuer à nous faire profiter de ton expérience et à nous faire progresser;
Mais pour cela, nous savons que l'on peut te faire confiance car tu n'as jamais été avare en conseils.
Rendez vous dès le 8 janvier pour la traditionnelle galette des rois avec l'ensemble du club.

A+

Phil

1 commentaire:

Léo a dit…

Slt Philippe,
quel bel accueil pour votre champion, vu ce qu'il y a sur les tables vous avez bien du fêter ça. Je réédite mes félicitations à Pierre qui a su se battre jusqu'au bout. Remonter autant de places, il faut un mental d'acier, c'est ça être compétiteur, ne rien lâcher tant que le gong final n'a pas retentit, je souhaite maintenant à Pierre d'obtenir un titre de champion du monde en individuel !!
Merci à toi Phil, pour ton compte rendu de cette soirée privilégiée, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
A+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...