dimanche 15 décembre 2019

Les fontaines sous la pluie !

Salut,

Comme chaque année avec le club, nous nous déplaçons au réservoir des fontaines.
Sauf que cette année, la date choisie était en décembre au lieu d'octobre ...
Et nous avons vite compris la différence !

 Du coup, je ne vous proposerai que des photos du repas où nous étions à l'abri !
Car coté météo, nous avons eu 90 % du temps de la pluie.

 Nous n'étions malheureusement que 12, car certains ont été découragés par ce temps.

 Malgré cela, nous avons pu prendre de très nombreux poissons, même si la pêche à vue était rendue difficile avec la pluie qui troublait la surface de l'eau.

Et finalement, la journée n'a pas été si mauvaise que cela.
Un peu fraiche, un peu mouillée, mais avec les potes, tout s'arrange.

Voila pour ce rapide compte rendu de notre sortie habituelle aux fontaines pour 2019.
Il faudra s'en rappeler pour réserver dès octobre l'année prochaine.

A+

Phil

1 commentaire:

Leo a dit…

Slt Philippe,
purée vous n'avez pas eu de bol avec cette sortie, vous avez étés très motivés,car la météo n'a pas été clémente avec vous.
Heureusement que vous aviez de quoi vous abriter pour le casse croûte, je comprend ceux qui se sont désistés, car moi même je n'aurais pas aimé pêche sous la flotte au risque de choper une bonne crève. Merci pour les photos du groupe, ce sera une sortie particulière pour vous,j'espère que votre prochaine sera meilleure.
Bon week-end !
A+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...