vendredi 10 janvier 2020

Galette des rois 2020

 Salut,

Comme à chaque fois, l'année au club reprend avec la galette des rois.
Voici quelques photos de la soirée.
 
 Une bien belle assemblée réunie autour des galettes et autres verres de cidre.



 Mais avant de boire un coup, nous avons tous apprécié le beau compte rendu que Pierre nous a fait sur ses championnats du monde. un vrai bonheur de l'écouter nous narrer ses exploits et un vrai régal pour les yeux avec de belles vidéos.

 Puis, les petits groupes se forment pour papoter ...

 Un autre groupe.

Mondher qui se gratte la tête ...

 Et Fabrice qui parle d'on ne sait trop quoi ... comme d'hab quoi !

 Une belle vue sur les galettes, les reines de la soirée (surtout celle de Pascal - du fait maison !)

Une petite dernière avec la réapparition de notre ami Alain que l'on avait plus vu depuis un certain temps. Nous sommes content de le revoir.

Au final, une soirée réussie, encore une.
Maintenant, cap sur la dernière sortie en réservoir avant l'ouverture de mars (Virieu ou Rumilly);
Cap également sur le Rise 2020, sur l'AG des pêcheurs du haut qui vont élire un nouveau président;
Et enfin cap sur notre sortie annuelle de juin qui se fera du coté d'Argentat et Monceau sur la Dordogne.

A+

Phil

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...