mercredi 15 janvier 2020

Un mois de février chargé

Salut,

Le mois de février s'annonce chargé juste avant l'ouverture de dame fario.

Tout commence dès le 1er février avec l'assemblée générale des pêcheurs du haut Guiers.
Cela se passera dès 08h45 à la salle des associations de St Laurent du pont (comme d'habitude).
C'est important car nous allons élire notre nouveau président.
voici l'ordre du jour :
Accueil du président - Rapport moral et financier 2019 - Mots des élus (réseau d'épuration, labels..) - Rivières Sauvages (seuils, études, et nouveau parcours) - Travaux du SIAGA (arasement des digues) - Actions de l'AAPPMA (nos actions, échanges divers..) - Élection des membres du nouveau C.A



Deuxième rendez vous, avec le Rise festival 2020 qui se déroulera le 15 février, toujours au cinéma l'Oron de Beaurepaire. J'ai déjà pris ma place car je sais que la salle est très vite remplie.

Enfin, je voudrais signaler le stage de spey du club des saumoniers qui se déroulera sur l'Isère les 22 et 23 février (certainement au bec de l'échaillon).
Notre ami Fabrice est un fidèle de ce club et je ne peux que vous recommander ce week-end qui est très sympa.
Si vous souhaitez plus d'info sur ce club, c'est ici : http://stages.club-des-saumoniers.org

A+

Phil


1 commentaire:

Léo a dit…

Hello Philippe,
en effet il m'a l'air d'être bien chargé ce mois de Février,signe avant coureur que nous seront presque dans la dernière ligne droite avant l'ouverture. Je te dit à très bientôt à l'AG de l'aappma avant de nous revoir au RISE.
A+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...