dimanche 2 février 2020

AG 2020 des pêcheurs du haut Guiers

 Salut,

C'est avec plaisir que chaque année je participe à l'AG de mon AAPPMA, les pêcheurs du haut Guiers.
Cette session 2020 a  permis de renouveler l'ensemble du bureau.

 Cela me permet de retrouver l'ensemble de l'équipe qui œuvre pour la rivière. 
Comme à chaque fois, la salle était quasi pleine avec la participation des maires de St Laurent du pont et de St Pierre de Chartreuse.
Un remerciement spécial au maire de St Laurent que j'ai toujours vu participer à ces AG.
Il ne renouvellera pas son mandat; Espérons que le futur maire soit aussi assidu que lui.




 L'AG s'est déroulé en un temps record, puisqu'il fallait ensuite passer au vote pour élire les nouveaux membres du bureau. 



Un grand merci aussi à Jeannot, notre président (ici à gauche)  en compagnie de Marcel (notre futur président ?) et de Léo qui reintègre l'équipe de l'AAPPMA (cela lui manquait trop !)
Pour Jeannot, ce sont 33 années de présidence ! Je l'ai toujours connu comme président ...
Il a mené à bien tant de projets, il a passé tant de temps à se dévouer pour nous.
Merci M.Thibaut. Chapeau bas.


 L'équipe se renouvelle. Il y a un coup de jeune qui est apporté avec les arrivées de Yann Caléri, et de deux nouvelles têtes (les 2 Eric). 
Et puis, n'oublions pas Adrien, Patrice, Serge, Pascal, Fabien et l'équipe des gardes. Avec eux, il n'y a aucun doute. L'AAPPMA est entre de bonnes mains.


Pascal en compagnie de Fabien (futur papa) et de Yann. C'est l'avenir de notre AAPPMA

Pour finir, avec les chartreux, comme chaque année, ce fut Grenouilles à l'auberge du grand jet.
Je n'ai même pas penser à nous prendre en photo ! - La honte !
Mais les grenouilles étaient excellentes et nous avons passé un super moment entre nous.

Direction le RISE 2020 le 15 février avant de penser à l'ouverture du 14 mars

A+

Phil


1 commentaire:

Léo a dit…

Salut Philippe,
comme à l'accoutumée tu nous fais un bon retour de cet assemblée générale 2020, avec toujours une fréquentation assidu des adhérents. Puis pour conclure mon retour dans l'équipe des pêcheurs du haut guiers, mais cette fois en tant que membre du conseil d'administration. Je te dis à très bientôt au RISE et après ce sera l'attente de l'ouverture qui s'approche à grands pas.
Bises à la famille
A+ Léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...