dimanche 20 décembre 2020

Bonnes fêtes malgré tout !

 Salut,


Je voulais vous remercier de me lire depuis tant d'années et surtout vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. 

Cette année fut bien particulière, entrecoupée de périodes où nous pouvions pêcher et de périodes où nous ne pouvions plus.  Nous avons souffert de ce covid qui a perturbé cette saison 2020.

C'est pourquoi, je souhaite à tous de passer de belles fêtes et surtout j'espère qu'en 2021, nous pourrons reprendre une activité normale.J'espère que nous pourrons à nouveau sortir librement et pratiquer notre loisir pêche à volonté et sans modération.

A commencer par le salon de la pêche de St Etienne en février  ....


Encore une fois, bonnes fêtes à tous et vivement 2021 pour tourner la page !


A+


Phil


4 commentaires:

Léo a dit…

Salut Philippe,

terminez bien cette année 20202 qu'il va falloir vite oublier, en espérant que celle qui arrive soit moins triste.
Bises à Sandrine et aux enfants.
@+ Léo

PHIL3665 a dit…

Merci Leo,
Termine bien aussi cette foutue année.
2021 ne pourra être que mieux.
A +

Phil

René André a dit…

Je ne suis pas si je suis encore dans les temps ... Peut importe?

bien-sur,je vais te souhaiter une bonne année à toi à ta famille via ton blog ...de l'amour, de la santé de la sérénité pour 365 jrs et bien plus ... la bise, aux plaisirs

@+ René

PHIL3665 a dit…

Merci René,
C'est gentil de passer par là.
Bonne année à vous deux et bien sur, la bise à Malika.
Phil

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...