samedi 19 septembre 2009

Expo photos sur le thème du Guiers

Salut à tous,


Ce matin, je suis allé admirer l'expo photos de Marie Isabelle Ginevra qui a pour thème "notre" Guiers.
J'ai été accueilli chaleureusement par cette photographe de talent, qui a su retranscrire les émotions que nous vivons sur cette belle rivière au travers de ses sublimes photos.

La voici devant quelques unes de ses photos.

L'expo continue jusqu'au 30 septembre et je vous invite sincèrement a vous arreter à la mairie d'Entre deux Guiers pour admirer "notre" rivière sous ses plus belles couleurs.

Marie Isabelle mettra l'ensemble de ses photos en ligne sur son site : http://www.marie-isabelle-ginevra.com/

Voila pour ma matinée qui m'a permis de reprendre un peu contact avec le Guiers que je n'avais plus revu depuis plusieurs semaines ...

A+

Phil

4 commentaires:

Marie a dit…

Merci Phil, ça m'a fait plaisir de partager avec toi et ton fils, et apprendre encore des petites choses que j'ignorais et ça j'adore !!!

Leo a dit…

Salut Philippe

je suis désolé de ne pas avoir pu être avec toi , pour rendre visite à Marie,mais j'essaierais d'ici fin septembre de lui rendre une visite..
@+
léo

vicking38 a dit…

j'v monter voir cette expo, moi aussi avant la fin septembre

...merçi phil pour cette info !!

@+ vicking38

Anonyme a dit…

Rebonjour Phil,

L'expo continue tout le mois de novembre à l'office de tourisme de Pont de Beauvoin !!!

Marie

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...