dimanche 20 septembre 2009

Belle soirée sur le no-kill de Miribel

Bonsoir,
Je rentre juste du no-kill de Miribel où j'ai passé un agréable moment.
Le temps était orageux et les poissons bien présents et actifs !!!
Bref, un vrai régal coté pêche.
J'ai commencé petit avec une multitude d'ombrets qui étaient dehors. L'avenir est assuré, espérons le !

Ensuite j'ai reussi à faire monter une belle fario d'environ 25 cm. Elle s'est décrochée juste avant que je ne la prenne dans mes mains. Heureusement, j'ai fait la photo avant ...

Ensuite, c'est un bel ombre qui s'est fait leurrer sur mes crèmes du Guiers ...

Une vue du pont du curé. On s'aperçoit du manque d'eau.

Puis la nuit est rapidement arrivée ... j'avais oublier que nous étions déja mi-septembre et que les jours sont bien plus courts. Il était seulement 19h45.
A+
Phil


Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...