samedi 19 décembre 2009

Noël arrive ...la Roize est sous la neige

Salut,
Juste quelques photos de la Roize sous la neige. Cette rivière est encore plus belle parée de son manteau blanc. Alors ce matin j'en ai profité pour faire quelques clichés.
De beaux seuils ...
Il ne reste qu"un mince filet d'eau qui se taille un chemin au milieu de la neige.

De bien belles photos que l'on pourrait faire en noir et blanc.


Encore une petite dernière avant de vous souhaiter un bon reveillon et un bon noël 2009.
A+
Phil





1 commentaire:

leo a dit…

salut Philippe


belles tofs comme toujours, j'ai eu moi aussi à l'époque fait quelques clichés de la roize enneigée, c'est toujours beau une rivière recouverte par la neige.
ps : Françoise m'a dit aujourd'hui que tu était passé à la maison, et on s'est ratés, repasse une prochaine fois et appel moi avant pour ne pas encore se rater..
@+léo

Rechercher dans ce blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et je pratique la pêche à la mouche depuis pas mal d'années.
Je me suis inscrit au club du CEA de Grenoble en 2006.
Je pratique mon sport favori essenciellement sur le Guiers.
J'espère que ce blog vous apportera du plaisir.

Bonne navigation ...